Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 30 septembre 2009 à 12h44

Eiffage, Vinci et Bouygues planchent sur le futur site de la Défense


(LaVieImmo.com) - La compétition architecturale pour le futur site du ministère de la Défense est lancée.

Les groupes de BTP Eiffage, Vinci et Bouygues ont tous reçu la semaine dernière le dossier de consultation des entreprises (DCE) pour participer au dialogue compétitif relatif au contrat de partenariat public-privé pour la construction du site, apprend-on dans un communiqué. Les trois candidats remettront leurs premières propositions architecturales sous forme de pré-esquisses architecturales fin novembre et leurs propositions initiales au début de l’année prochaine, indique le ministère.

Comme annoncé au mois de mars, le projet de nouveau ministère prévoit le regroupement des différents services de la Défense sur le seul site de l’ancienne base aérienne de Balard, dans le 15ème arrondissement de Paris.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...