Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 19 mai 2010 à 11h55

Estrosi occuperait deux logements de fonction


Le maire de Nice aurait un logement dans le 7ème et un à Bercy
Le maire de Nice aurait un logement dans le 7ème et un à Bercy
Le maire de Nice aurait un logement dans le 7ème et un à Bercy (©dr)

Le gouvernement va-t-il faire l’objet d’un nouveau scandale immobilier ?

(LaVieImmo.com) - Après Hervé Gaymard et Georges Tron, le ministre de l’Industrie, Christian Estrosi, est pointé du doigt par Le Canard Enchaîné, qui l’accuse de disposer de deux logements de fonction à Paris. Le premier, sis dans un hôtel particulier situé dans le 7ème arrondissement, serait utilisé pour loger la fille du ministre, tandis que Christian Estrosi habiterait dans un appartement situé à Bercy.

Le maire de Nice a indiqué que Le Canard Enchaîné alignait « un certain nombre de contre vérités » et qu’il occupait, conformément à la Circulaire n° 5.077/SG du 30 juin 2005, « un logement de fonction de 70 mètres carrés dans les locaux du ministère situé rue de Lille » ainsi qu’ « un logement de 55 mètres carrés à Bercy pour ses contraintes de fonctions » qui est mis à sa disposition, toujours strictement en conformité avec les textes.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...