Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 19 novembre 2009 à 10h01

Grand Paris : Le plan transport se précise


(LaVieImmo.com) - Les projets liés au Grand Paris s’accélèrent peu à peu. Le Conseil régional d’Ile-de-France vient en effet de débloquer, en commission permanente, 45,5 millions d’autorisations de programmes pour accélérer une douzaine de projets d’amélioration du réseau de transport, nous apprend le journal Les Echos.

Une enveloppe de 20 millions d’euros est notamment destinée à financer la poursuite des travaux de prolongement est du tramway parisien T3. Le quotidien économique précise que le reste servira à financer des études et des consultations publiques nécessaires à la réalisation d’opérations prévues au contrat de projets 2007-2013 ou dans le cadre du plan Espoir Banlieues.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...