Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 3 juin 2009 à 18h14

Hammerson cède l'ensemble immobilier des Trois Quartiers


(LaVieImmo.com) - Hammerson, société d’investissement immobilier cotée (SIIC) à la Bourse de Londres, a annoncé mercredi la signature d’un acte de vente portant sur l’ensemble immobilier des Trois Quartiers, immeuble de commerces et de bureaux d’une superficie de 29 700 m² situé dans le 1er arrondissement de Paris.

Le montant retenu pour la transaction s’élève à 210 millions d’euros net vendeur. L’acquéreur est MGPA Europe Fund III. Hammerson précise qu’il affectera le produit de la vente à la réduction de la dette nette.

Au 31 décembre 2008, l’immeuble était évalué à 275 millions d’euros et générait un loyer passant de 19,8 millions d’euros.

Dans le cadre de cette transaction, Hammerson était conseillé par Jones Lang LaSalle. Le conseil juridique était Lefèvre Pelletier & Associates. Le notaire était Etude Wargny Katz.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...