Paris
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 1 juin 2010 à 10h19

Hausse des prix dans la capitale


La plus forte hausse a été enregistrée dans le 11ème arrondissement
La plus forte hausse a été enregistrée dans le 11ème arrondissement
La plus forte hausse a été enregistrée dans le 11ème arrondissement (©dr)

Les prix ont continué de croître à Paris lors du mois d’avril, indique la « carte météo de l’immobilier » du site Drimki.com.

(LaVieImmo.com) - Le prix moyen au mètre carré a ainsi augmenté de + 1,01 % à 7 013 euros sur la période. « Un signe de reprise de l’immobilier dans la capitale, même si ce prix moyen est en baisse sur un an » note le baromètre. Si le mois de mars avait vu la quasi-totalité des arrondissements redevenir acheteur, le mois d’avril a en revanche été moins homogène. Le 8ème arrondissement est redevenu vendeur avec un prix au mètre carré en baisse de 0,87 % sur le mois à 7 868 euros. L’évolution des prix s’étire finalement de -0,87 % dans le 8ème à +1,94 % dans le 11ème arrondissement.

La hiérarchie entre arrondissements n’a pas évolué, le 6ème restant plus cher avec un prix au mètre carré de 9 646 euros, alors que le 19ème continue à rester en retrait, bien que son prix au mètre carré passe pour la première fois la barre des 5 000 euros (5 090 euros). La première couronne a de son coté enregistré une stabilité moindre lors du mois d’avril. Les Lilas ont enregistré la plus forte baisse (-1,39 % à 4 361 euros) tandis que la commune de Montreuil est redevenue positive (+1,86 % à 3 692 euros).

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...