Paris
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 30 mai 2016 à 10h20

Immobilier : focus sur la dernière note de conjoncture des notaires


Selon l'indice Insee-Notaires, les prix des logements anciens dans la capitale française se stabilisent autour de 8 000 euros le mètre carré. Sur un an, les prix affichent une hausse de 1,2% et devraient peu évoluer dans les prochains mois. Au niveau des volumes, la reprise, annoncée en 2015, s'est confirmée en ce début d'année avec une hausse de 11% sur les ventes anciens au premier trimestre. Le secteur profite des niveaux historiquement bas des taux d'intérêt. Du côté du logement neuf, les acheteurs bénéficient également de plusieurs dispositifs comme le prêt à taux zéro et le Pinel. - Intégrale Placements, du lundi 30 mai 2015, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Intégrale Placements,prix,la vie immo,Marie Coeurderoy,emission,intérêt,dossierplacement,Cédric Decoeur,indice Insee,Immobilier,notaires

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...