Paris
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 23 novembre 2009 à 09h14

Jean Bouin : Les parties opposées campent sur leurs positions


(LaVieImmo.com) - La bataille des mots continue de faire rage à propos du projet de reconstruction du Stade Jean Bouin. Le collectif pour la défense du Stade Jean Bouin omnisports a en effet affirmé vendredi dans un communiqué qu’il « attaquera immédiatement toute déclaration de projet qui serait adoptée par le conseil de Paris au mépris des conclusions du commissaire enquêteur ».

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a de son côté déclaré hier sur l’antenne d’Europe 1 que les soupçons de favoritisme qui pèse sur lui dans le cadre du renouvellement de la concession du stade visait ses amitiés avec Max Guazzini, président du club de rugby du Stade Français et Arnaud Lagardère, en raison du partenariat conclu entre le groupe Lagardère et le Stade Français. Bertrand Delanoë a notamment déclaré que le mot d’ordre était : « vous devez virer ces personnes de Jean Bouin car ce sont vos amis », précisant que « Paris est la seule ville du Top 14 qui n’ait pas de stade de rugby digne de ce nom ».

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...