Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 5 novembre 2009 à 12h42

Jeudi noir passera l’hiver Place des Vosges


(LaVieImmo.com) - L’association Jeudi noir entend bien passer l’hiver dans l’hôtel particulier de la Place de Vosges, occupé depuis jeudi dernier, situé dans le 4ème arrondissement de la capitale. Membre de l’association, Manuel Domergue confie qu’aucune expulsion n’est envisageable avant le mois de mars mais qu'une association en justice est probable d’ici quelques jours.

« L’hôtel particulier est très beau mais ce n’est pas très pratique. La plupart des pièces sont grandes et on a d’avantage le sentiment d’être dans un musée ou un château. Certaines parties ont néanmoins été aménagées en appartement », confie le jeune homme.

Et d’ajouter que le choix de cette nouvelle action est lié au départ annoncé le 22 novembre prochain de l’immeuble situé dans le quartier de la Bastille, occupé depuis le 22 août, afin de reloger une partie des étudiants.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...