Paris
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 11 septembre 2008 à 14h35

Jones Day prévoit de s'installer Place de la Concorde


(©©dr)

(LaVieImmo.com) - Le cabinet d'avocats d'affaires international Jones Day loue 5 319 m² dans l'Hôtel de Talleyrand, au 2 rue Saint-Florentin dans le 1er arrondissement de Paris.

Construit au 18ème siècle, ce bâtiment situé à l'angle nord de la Place de la Concorde doit faire l'objet d'une rénovation lourde qui sera réalisée par la société Sodearif. Dans le cadre de cette opération de rénovation, Jones Day a chargé le département Project & Development Services de la société de conseil en immobilier Jones Lang LaSalle d’une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage.

Jones Day devrait implanter son siège social dans ces nouveaux locaux en 2010.

Cette transaction a été réalisée dans le cadre d'une mission exclusive de conseil confiée à l'équipe Grands Comptes de Jones Lang LaSalle.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...