Paris
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 10 juin 2010 à 09h45

L'ami de Ségolène Royal agresse un agent immobilier


Le compagnon de Ségolène Royal aurait insulté un agent immobilier
Le compagnon de Ségolène Royal aurait insulté un agent immobilier
Le compagnon de Ségolène Royal aurait insulté un agent immobilier (©dr)

Voilà un fait divers dont l'ex candidate à la présidence de la République se serait bien passé.

(LaVieImmo.com) - Le compagnon de Ségolène Royal, André Hadjez, aurait insulté et menacé de mort un agent immobilier venu inspecter l’appartement du couple, d’après le journal Le Parisien. L’agent aurait porté plainte pour « insultes et menaces de mort réitérées ».

Le compagnon de la présidente du Poitou-Charentes, exaspéré par la lenteur et l’application de l’agent, aurait agressé verbalement ce dernier. Convoqué au commissariat, il a été informé de la procédure judiciaire engagée par le professionnel. Le Parquet de Paris aurait demandé que l’affaire lui soit transmise.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/06/2010 à 15:36 par malon

    Certaines personnes se croient vraiment tout permis et c'est vrai que les agents immobiliers en prenne plein la tronche des fois...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...