Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 3 juin 2009 à 11h33

L'Etat met 11 immeubles haussmanniens en vente


(LaVieImmo.com) - La Société de valorisation foncière et immobilière (Sovafim) vient de charger le département investissement de DTZ et Saggel Transactions, du groupe Nexity, de piloter la cession de plus de 40 000 m² d’actifs immobiliers publics en Île-de-France.

Onze immeubles de style haussmannien sont concernés. Propriété de la Caisse de sécurité sociale des mines (CANSSM), les actifs en voie de cession sont situés dans les 8ème, 9ème et 16ème arrondissements de Paris, ainsi qu’à Boulogne-Billancourt. Les immeubles, à usage tertiaire, mixte et résidentiel, comprennent environ 220 logements, situés pour plus de la moitié dans le 16ème arrondissement.

Une consultation sera prochainement lancée et la cession, en bloc ou par lots d’immeubles, devrait être menée à bien avant la fin de l’année.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...