Paris
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 17 juillet 2009 à 17h18

La Banque de France va louer 9 400 m² de bureaux


(LaVieImmo.com) - La Banque de France vient de conclure un bail d’une durée de 12 ans dont 9 fermes pour rassembler l’essentiel de ses services du contrôle bancaire sur 9 400 m² dans le Centre d’Affaires Paris Victoire (Paris 9ème). Ceci dans la perspective du rapprochement de la Commission bancaire et de l’Autorité de contrôle des assurances et des mutuelles (ACAM), actuellement en discussion. L’immeuble dispose de nombreux services dont une crèche d’entreprise et plusieurs concepts de restauration et de conférences.

La Banque de France prend ainsi la suite immédiate de la Société Générale, en complément des 1 300 m² loués récemment à la KBC Bank.

A l’issu de cette transaction, la plus importante de l’année à Paris intra-muros, l’immeuble accueillera 13 locataires sur 32 000 m² , avec une durée résiduelle des baux de 6,11 années.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...