Paris
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 16 juin 2010 à 11h22

La démolition de Jean Bouin commencera cet été


Après la polémique, les travaux vont débuter
Après la polémique, les travaux vont débuter
Après la polémique, les travaux vont débuter (©dr)

FIn des espoirs pour les opposants à la reconstruction du stade Jean Bouin : Les travaux de démolition débuteront lors des mois à venir.

(LaVieImmo.com) - La demande de suspension de démolition du stade Jean Bouin, situé dans le seizième arrondissement de la capitale, a été rejetée hier par le tribunal administratif de Paris. La demande avait été déposée par l’association des parents d’élèves Peep des collèges et lycées Jean-Baptiste Say, dont les élèves utilisent les installations sportives du stade. Le démolition de l’enceinte débutera cet été afin de laisser place à un nouveau stade de rugby de 20 000 places.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 25/08/2011 à 02:46 par anonyme

    Tout est question d'argent! On se fou totalement des souvenirs impérisables des sportifs (de haut-niveau) qui ont pu fouler la piste d'athlétisme, de Jean Bouin j'en garderai le plus beaux souvenirs de ma vie d'athlète... Evidemment, tout le monde se fou éperduement de l'athlétisme au benefice du rugby qui ne rapporte aucun titre majeur au sport français... L'argent est roi une nouvelle fois... HONTEUX!!!

  • 0 Reco 17/06/2010 à 10:20 par JP18

    C'est écœurant comme commentaire...

  • 0 Reco 16/06/2010 à 18:12 par Tonton Placide

    N'exagérons rien ! Je trouve vos propos odieux M. de Chazeaux !

  • 2 Reco 16/06/2010 à 17:39 par O de Chazeaux

    UNE HONTE!
    Le Maire socialiste de Paris n'a que faire des familles et enfants. Il préfère le Sport Business et les arrangements entre amis au mépris de l'environnement et du mieux-vivre des générations futures. Les enfants du XVIème ne valent pas la même attention que dans l'Est ou le Nord parisien? Cet apartheid doit cesser! La Ville dont le Prince n'aime pas les enfants n'a pas d'avenir.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...