Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 4 septembre 2009 à 17h42

La FFF ignore si le Parc des Princes concourra pour l’Euro


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Le Parc des Princes n’est pas certain d’être retenu parmi les stades qui figureront pour la candidature de la France à l’Euro 2016, nous apprend le journal Le Parisien. Interrogé par le quotidien, le président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalette, indique que l’« on peut imaginer un Euro sans Paris et sans le Parc (...), mais ce serait regrettable ».

Selon le président de la FFF, la balle est désormais dans le camp du PSG et de la Ville afin de savoir si ceux-ci sont prêts à se mettre d’accord sur le montage technique et financier du bail. « Quelle sera la position exacte de la Ville de Paris par rapport à Colony Capital ? » s’interroge Escalette. Ils se sont manifestés de manière très positive mais un peu tardivement. Nous, on a toujours gardé en tête que le Parc faisait partie des possibles. On n’a jamais tiré un trait dessus » conclut-il.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...