Paris
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 16 février 2010 à 17h00

La justice autorise les travaux sur le site de Beaugrenelle


(LaVieImmo.com) - Beaugrenelle aura son centre de loisirs. Par un jugement en date du 11 février, le tribunal administratif de Paris a tranché en faveur de la reconstruction de l’îlot Verseau du futur centre commercial Beaugrenelle, dans le 15ème arrondissement de Paris.

L’Association de défense de Beaugrenelle et du Front-de-Seine à Paris 15ème et l’Association syndicale du Front-de-Seine, opposées au projet, contestaient le permis de construire accordé à la SCI Beaugrenelle (groupes Gecina et Apsys). L’îlot Verseau doit accueillir diverses enseignes culturelles ainsi qu’un complexe cinématographique de dix salles. La justice doit encore se prononcer sur d’autres requêtes des deux associations contre les permis relatifs aux deux autres îlots du centre commercial : Charles Michels (services et commerces de proximité) et Pégase (mode et décoration).

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/02/2010 à 09:29 par Charly Leprince

    Pour suivre l'avancement de ce projet, vous pouvez consulter le portail www.village15.com consacré à l'actualité du 15e arrondissement de Paris


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...