Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 13 août 2009 à 15h31

La Maison de la mutualité va être transformée en salle de congrès


(LaVieImmo.com) - La Fédération mutualiste parisienne (FMP), propriétaire de la Maison de la mutualité, célèbre salle située dans le cinquième arrondissement, a annoncé qu’elle en confiait la gestion à GL Events, un groupe spécialisé dans l’événementiel. D’importants problèmes financiers sont à l’origine de cette décision, explique le Parisien. Le bail est prévu pour une durée de 30 ans.

L’offre du groupe doit être définitivement adoptée en septembre mais il est acquit que les travaux doivent débuter en juin 2010 dans le but de transformer ce lieu mémoire de la gauche en un palais des congrès plus fonctionnel. Ceux-ci dureront dix-huit mois pour un montant total de 20 millions d’euros.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...