Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 16 juin 2010 à 16h57

La place Cassin ne devrait pas trop changer de "tête"…


(LaVieImmo.com) - La place René-Cassin, située en bordure de l’église Saint-Eustache, était amenée à disparaître avec les grands travaux de rénovation des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris. Devant la mobilisation des riverains et de l’association Accomplir, l’architecte chargé du projet, David Mangin, a finalement décidé de maintenir la place Cassin en la modifiant.

Le nouveau projet sera soumis ce soir aux habitants. Celui-ci prévoit plus de verdure, plus de marches, et le maintien de la fameuse grosse tête qui aurait due être rasée selon les plans initiaux.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/06/2010 à 22:37 par cerragle

    Jamais il n'a été question de faire disparaitre la tête, c'est une désinformation éhontée. N'ayez pas toujopurs les memes interlocuteurs!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...