Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 23 octobre 2009 à 12h24

La surveillance anti cambriolage accrue pendant les vacances


(LaVieImmo.com) - La Préfecture de Police de Paris a décidé d’étendre l’opération « tranquillité vacances »à toutes les périodes de congés scolaires. A l’occasion des vacances de la Toussaint, la Direction de sécurité de proximité de l’agglomération parisienne met en effet en place un dispositif fondé sur une présence renforcée sur le terrain et des passages fréquents de policiers de quartier au domicile des personnes parties en vacances.

Les habitants et commerçants de Paris et des départements de la petite Couronne souhaitant bénéficier de la mesure doivent se présenter au moins 48 heures avant leur départ au commissariat local dont ils dépendent afin d’effectuer les formalités nécessaires.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...