Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 13 août 2008 à 12h25

L’agrandissement de Roland-Garros sera-t-il conclu à la rentrée ?


(LaVieImmo.com) - Le prochain Conseil de Paris, prévu les 29 et 30 septembre, devrait enfin « boucler » le dossier de l’agrandissement de Roland-Garros (16ème arrondissement), apprend-on mercredi dans Le Figaro.

Ce projet, souhaité par le maire de Paris Bertrand Delanoë et débattu depuis plusieurs années, prévoit la mise en place d’un terrain couvert, faisant gagner deux hectares au stade, qui n’en compte actuellement que neuf.

Destiné à maintenir la compétitivité et le standing du lieu au niveau international, face à des concurrents tels que Wimbledon, ce projet de modernisation de Roland-Garros implique une entente entre la municipalité, la mairie du 16ème arrondissement, et le gouvernement.

Soutenu par la Fédération Française de Tennis, l’agrandissement de Roland-Garros n’est jusqu’à présent pas parvenu à mettre d’accord les différents partenaires, le maire UMP de l’arrondissement, Claude Goasguen et des associations de riverains s’y opposant.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/02/2011 à 14:38 par dume

    Quelle honte de toucher aux fameuses serres,sacrifiées sur l'autel du pognon!!ps:y a t il des moyens de pressions pour contrer les amateurs de baballe


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...