Paris
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 1 février 2010 à 15h04

Le coût immobilier par salarié va baisser


Le coût immobilier par salarié baissera d'ici 2011
Le coût immobilier par salarié baissera d'ici 2011
Le coût immobilier par salarié baissera d'ici 2011 (©dr)

Le coût immobilier global moyen annuel par salarié pour le secteur des banques, des assurances et de la gestion financière devrait passer de 15 767 euros en 2008 à 13 629 euros en 2011, prédit la 2ème édition de « L’indicateur de coût immobilier moyen global par salarié » publiée par la chaire BNP Paribas Real Estate-Essec.

(LaVieImmo.com) - Cet indicateur mesure les coûts immobiliers que représente l’implantation d’un siège social dans les quartiers d’affaires parisiens, en fonction de différentes caractéristiques telles que l’effectif salarié de l’établissement, la localisation, la date de signature du bail ou encore le type du bien immobilier. Il prend en compte les secteurs des banques, assurances, gestion financière, immobilier, conseil, activités juridiques et comptable, dans chacun des différents quartiers du découpage Immostat-IPD.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...