Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 30 octobre 2009 à 14h47

Le Dal occupe toujours la rue de la Banque


(LaVieImmo.com) - L’Association du Droit au logement (Dal) occupe toujours l’immeuble sis au 24, rue de la Banque, dans le 2ème arrondissement de la capitale, indique le journal Le Parisien.

Des travaux devaient pourtant débuter en début d’année dans cet immeuble préempté en 2007 par la ville de Paris mais l’Association déclare, par la voix de son porte-parole, attendre « de la part de la Ville de Paris une proposition de relogement qui nous convient pour partir ».

Et de préciser que « nous voulons rester libres, nous n’acceptons donc aucune subvention. Nous avons besoin d’espace car nous recevons beaucoup de demandeurs. Et par ailleurs, défendre les mal-logés ne rapporte pas grand-chose. Nous avons donc besoin d’un local peu cher mais assez grand ».

« Ils ont eu plusieurs propositions de local mais ils ne les ont pas acceptées » explique de son côté la mairie (Verts) du 2ème arrondissement. Avant d’indiquer que « c’était trop cher, pas assez bien... Nous, de notre côté, nous attendons leur départ pour commencer les travaux ».

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...