Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 3 novembre 2009 à 11h29

Le lycée Montaigne se délabre


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Le prestigieux lycée Montaigne, situé dans le 6ème arrondissement de la capitale, souffre d’une grande vétusté, révèle le journal Le Parisien. Le préfet de police de Paris vient même d’écrire à la région Ile-de-France, qui à la charge de l’entretien de l’édifice, en menaçant l’établissement d’« un arrêté en péril », une procédure pouvant conduire à la fermeture du lieu.

Si Denis Peronnet, sous-directeur des établissements du second degré à la mairie de Paris, souligne qu’une récente visite d’architecte a prouvé que la sécurité des élèves n’était pas remise en cause, le maire UMP du 6ème arrondissement, Jean-Pierre Lecoq, dénonce quant à lui une « situation d’urgence », rapporte le quotidien.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...