Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 27 octobre 2009 à 11h50

Le Moulin rouge va reprendre les murs de la Loco


(©c(dr))

(LaVieImmo.com) - Placé en redressement judiciaire depuis un an et demi, la discothèque la Locomotive, situé dans le 18ème arrondissement de la capitale, va très probablement fermer ses portes, indique le journal Le Parisien.

Le tribunal de commerce de Paris vient en effet de désigner le Moulin Rouge, voisin direct de la Loco, pour reprendre le fond de commerce, pour un montant de 1,2 million d’euros.

« Nous nous indignons du mépris du tribunal, qui a rejeté le plan de continuation proposé par l’entreprise et oublié de prendre en compte l’offre de reprise par les salariés, qui pourtant proposait de sauver tous nos emplois, soit 50 personnes » déclare un délégué CFTC dans les colonnes du quotidien.

« La Loco était en bout de course. Le tribunal a choisi notre plan de reprise, qui préserve 20 emplois » rappelle de son côté Maître Jockey, l’avocat du cabaret.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...