Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 1 septembre 2009 à 12h39

Le nouveau stade Jean Bouin expliqué aux Parisiens


(©Ruddy Ricciotti)

(LaVieImmo.com) - A quoi ressembleront les abords de la Porte d’Auteuil à l’horizon 2012 ? Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, animera jeudi soir une réunion publique destinée à présenter aux habitants de la capitale le projet de démolition et de reconstruction du Stade Jean Bouin, où évolue le club de rugby du Stade Français Paris. La réunion se déroulera à partir de 19h00 à la mairie du XVIème arrondissement, en présence de Jean Vuillermoz, adjoint chargé du sport, et de Claude Goasguen, député du sud du 16ème arrondissement.

Le projet vise à porter les capacités du stade à 20 000 places en y intégrant 1000 m² de bureaux, 7 400 m² de commerces et un parking souterrain. La nouvelle enceinte accueillera des matchs de rugby nationaux et internationaux et, à titre exceptionnel, des matchs de football et de football américain.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...