Paris
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 7 juillet 2008 à 16h16

Le Queen devrait conserver sa place sur les Champs-Élysées


(LaVieImmo.com) - « La cour d’appel a reconnu jeudi dernier, à Philippe Fatien, le créateur de la première boîte de nuit ouverte aux homosexuels, la propriété du fond de commerce du 102, avenue de Champs-Élysées », apprend-on dans Le Parisien daté de lundi.

La célèbre discothèque parisienne est en effet, depuis 2003, l’objet d’une querelle entre son fondateur et Michael Gross, homme d‘affaires britannique propriétaire des murs. Le bailleur entendait chasser le Queen des 850 m² qu’il occupe sur la très onéreuse avenue. La décision rendue par la cour d’appel mettra probablement fin à cette « bataille » dénoncée comme une « opération de spéculation immobilière » par Philippe Fatien, dans des propos rapportés par le quotidien.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...