Paris
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 9 décembre 2014 à 11h25

Les prix des petites surfaces parisiennes en hausse, selon MeilleursAgents


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon le baromètre MeilleursAgents, les prix des logements parisiens sont restés stables en novembre, après une « très légère baisse » de 0,1 % en octobre. Dans le détail, la société observe que les prix des petites surfaces (studio - T2) ont progressé de 0,5 % alors que celles des grandes surfaces cèdent 0,6 %.

« S’il se confirmait, le sursaut des petites surfaces serait un début de bonne nouvelle en cette fin d’année, commente Sébastien de Lafond, président et cofondateur de MeilleursAgents. En effet, alors que beaucoup d’investisseurs ont déserté le marché, cette hausse pourrait témoigner du retour de jeunes primo-accédants bénéficiant de conditions de financement exceptionnelles »

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/12/2014 à 15:06 par jérome

    certes je loue meublé hein docn cest le top (bon cest que de la récup, gratos, , car les gens , en particulier les parigots , balancent n'importe sur les trottoirs , des trucs neufs, mais bon fait pas le dire hein?

    ahahahhahahaha

  • 0 Reco 11/12/2014 à 15:05 par jérome

    que tes bete cher fast.. tas rien compris à la location..

    ca sert à quoi de payer 200 000 euros une chambres de bonne à louer dans le 5eme pour gagner 800 euros de loyers par mois bruts, alors que pour le meme prix, tu peux acheter pres d'un campus universitaire en banlieue un F5, et louer à 5 étudiants 400 euros!

    ahahahhahhahahhahahhaa

    faut tous expliqu"r à ces gugus! que des bons à rien!! ahhahahhaa que les parigots sont cons, hallucinant

  • 0 Reco 11/12/2014 à 11:04 par Statistiquator

    Les volumes des ventes sont au plus bas, et là on se focalise sur un seul mois et sur les studio et T2 ? combien de ventes réelles cela représente, on n'en sait rien..

    A partir de là, la crédibilité de l'indicateur est sérieusement affecté, surtout à la virgule près....mais bon, l'essentiel est qu'il aille dans le sens de l'achat quoiqu'il arrive!

  • 1 Reco 10/12/2014 à 17:05 par Fast

    jérome: On parle de petites surfaces à Paris. C'est à dire des placements quasi-liquides pour ceux qui ont du cash. Ca s'adresse pas aux pecnots sans un rond des banlieues pourries d'Ile de France, comme Velizy. Désolé...

  • 0 Reco 10/12/2014 à 14:03 par Hicham

    je souffle du chaud! Je souffle du froid! c'est la stratégie de la communication des "PRO de l'immo" pour orienter le marché depuis 2/3ans.
    En Gros, un coup ça baissé => messieurs et Mesdames les vendeurs lachez sur le prix
    un coup : attention frémissement du marché => messieurs les acheteurs, faites vites .

  • 0 Reco 10/12/2014 à 07:54 par dagoba11

    oui enfin une hausse des prix décorréler du nombre de vente ça veut pas dire grand chose.
    ça donne quoi concernant le nombre de vente des petite surface?

    en augmentation? ou au contraire ça se casse la gueule? sans cette information le coup du ça baisse, ça augmente ne veut pas dire grand chose


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...