Paris
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionjeudi 25 mars 2010 à 09h26

Nouveau rebondissement pour le nouveau Jean Bouin


Le nouveau stade Jean Bouin n'est pas prêt de voir le jour
Le nouveau stade Jean Bouin n'est pas prêt de voir le jour
Le nouveau stade Jean Bouin n'est pas prêt de voir le jour (©dr)

La cour administrative d’appel doit déterminer aujourd’hui si la Mairie de Paris était dans son droit lorsqu’elle a passé en 2004 une convention d’occupation domaniale avec l’association Paris Jean Bouin, ou si celle-ci aurait dû ouvrir un appel d’offres dans le cadre d’une délégation de service public, indique le journal Les Echos.

(LaVieImmo.com) - Selon le quotidien économique, les juges pourraient prendre le contre-pied du Conseil d’Etat qui avait en janvier donné raison à Bertrand Delanoë contre le plaignant, l’association Paris-Tennis. « Je suis inquiet et je trouve que cela devient incompréhensible » a fait savoir Jean Vuillemoz, l’adjoint aux sports de la mairie de la capitale.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/03/2010 à 22:14 par raffae

    Une erreur s'est glissée dans ce projet...
    Solution: ah oui il y a déjà un grand stade à côté!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...