Paris
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 22 mars 2013 à 18h07

Paris : Hidalgo vise la reconversion de 200 000 m² de bureaux en logements


(LaVieImmo.com) - Dans ses réponses aux lecteurs de Metro, la candidate PS à la mairie de Paris indique réfléchir à « la mobilisation d’une partie du parc de bureaux dans le cœur de Paris, soit 200 000 mètres carrés que l’on pourrait reconvertir en logements ».

Déclarant que le logement est « un sujet prioritaire », Mme Hidalgo, première adjointe au maire de paris en charge de l'urbanisme, précise qu’elle « souhaite poursuivre les grandes opérations de construction comme Clichy-Batignolles et Paris Nord-Est ».

A l’UMP Paris, on raille « une politique du logement qui a consisté à reconventionner massivement des logements intermédiaires en logements très sociaux, mais aussi à préempter des logements pour produire et non construire des logements ».

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 25/03/2013 à 09:38 par Pigeons

    Parole, parole parole...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...