Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 24 août 2011 à 17h33

Paris n'est plus la Ville Lumière, pour le moment...


(LaVieImmo.com) - Une coupure de courant conséquente frappe depuis 16 heures le centre de la capitale, rapporte l’AFP. « C'est une radiale, une énorme ligne souterraine de 125.000 volts du transport RTE qui a un souci, ils sont en train de faire des manœuvres de reprise et cela devrait être rétabli prochainement », a expliqué une porte-parole d'ERDF, gestionnaire du réseau parisien.

Près de 40 000 clients sont concernés par cet incident, rien que dans le 2ème arrondissement. Sur le réseau Twitter, plusieurs habitants de ces quartiers témoignent de la coupure de courant, selon l’agence. La gare du Nord et le Forum des Halles (premier centre commercial de Paris) sont plongés dans le noir.

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...