Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 29 janvier 2013 à 15h01

Paris : Un appel à projets pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées


(LaVieImmo.com) - Le département de Paris lance la deuxième édition de l’appel à projets Expérimentations et évaluations de solutions en faveur de l’autonomie des personnes âgées à domicile (Exapad). Les entreprises participant à l’opération devront proposer des solutions innovantes pour le bien-être et le confort des aidants informels et des professionnels intervenant au domicile de personnes âgées en perte d’autonomie. Un comité de sélection composé notamment d’élus, d’experts et de retraités choisira les solutions à tester. Les expérimentations proposées pourront être en partie financées par le fonds Paris Innovation Amorçage, créé par la ville de Paris et Oséo.

L’appel à projets est disponible en ligne sur le site d’Exapad. La date de clôture des dossiers est fixée au 25 mars.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 31/01/2013 à 10:32 par Pas tout à fait d'accord

    Les personnes agées occupent des 5 pièces dont elles n'ont plus besoin alors que les familles ne peuvent plus se loger et la politique de la ville consiste à... les maintenir sur place ! Le monde à l'envers !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...