Paris
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 2 février 2016 à 10h32

Paris: Vers la fin du plafonnement des loyers ?


Depuis le 1er août 2015, les propriétaires parisiens ne peuvent plus fixer à leur guise les loyers de leurs biens. Cinq mois après son application, cette mesure n'a pas encore eu d'effets majeurs. D'après Stephane Desquartiers, ce dispositif assèche les marchés locatifs. Si on veut que les locataires viennent à Paris, il faudrait que ce plafonnement des loyers prenne fin. - Avec: Stephane Desquartiers, PDG de lamaisondelinvestisseur.com. - Intégrale Placements, du mardi 2 février 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Placement,Intégrale Placements,location,paris,la vie immo,propriétaires,emission,dossierplacement,Cédric Decoeur,Immobilier,guillaume sommerer,investissement

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/02/2016 à 18:29 par franckblack

    je cite:
    Si on veut que les locataires viennent à Paris, il faudrait que ce plafonnement des loyers prenne fin

    Évidement le locataire attend que les loyers explosent pour revenir!!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...