Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 18 février 2010 à 11h07

Quel consortium pour Autolib ?


(LaVieImmo.com) - Qui sera chargé de la mise en circulation des voitures électriques en libre service à Paris ? Le choix doit encore être effectué par les dirigeants du syndicat Autolib, mais la candidature du consortium regroupant la SNCF, la RATP, Vinci Park et Avis fait figure de grand favori, indique le journal Les Echos. Les autres candidats sont Veolia, Hertz, SFR, MAAF, Citélum, Peugeot, Heuliez, Bolloré et Interparking Group. Rappelons que la mise en service d’Autolib est prévue pour septembre 2011.

M. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 20/02/2010 à 12:01 par damien

    moi aussi j'ai plus confiance si les transports publics sont gérés par des entreprises publiques (autolib' malgré le coté individualiste qu'il représente reste une forme de transport en commun). On sait ce que ça donne quand les services publics sont confiés aux compagnies transports privés...(Allemagne, Angleterre)

  • 1 Reco 18/02/2010 à 15:26 par micheline

    Je pense que le fait d'avoir la SNCF et la RATP réunies dans le même consortium devrait être à elle seule la garantie d'un nouveau système en total adéquation avec ceux des transports publics. Si j'étais la Mairie de Paris je ne perdrais pas de temps dans le choix des candidats....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...