Paris
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 12 mai 2010 à 15h05

Roland-Garros défendu par Delanoë


Toutes les solutions pour maintenir Roland-Garros à Paris sont étudiées
Toutes les solutions pour maintenir Roland-Garros à Paris sont étudiées
Toutes les solutions pour maintenir Roland-Garros à Paris sont étudiées (©dr)

Bertrand Delanoë croit au maintien de Roland-Garros à la porte d'Auteuil.

(LaVieImmo.com) - Le maire de la capitale a indiqué qu’il travaillait « de façon très positive » avec la Fédération française de tennis (FFT) « a travers plusieurs choses, notamment la couverture d’un des courts, le court central ou un autre ». Le premier édile a aussi indiqué travailler « à travers l’utilisation de certains espaces, à titre provisoire dans les bois, pendant le tournoi, et quelques hypothèses sur lesquelles je travaille sérieusement et qui pourrait fournir la solution ».

Bertrand Delanoë a indiqué que « la Fédération n’est pas tenue de choisir à court terme » et s’est engagé à donner d’avantage d’éléments avant l’ouverture de la prochaine édition de Roland-Garros, à la fin du mois.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...