Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 4 novembre 2009 à 12h35

Roland Garros pourrait quitter la porte d’Auteuil


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Roland Garros pourrait déménager. La Fédération française de tennis (FFT) pourrait en effet délocaliser le tournoi du Grand Chelem si le projet de l’extension du site ne se concrétise pas d’ici un an.

Le directeur général de la FFT, Gilbert Ysern, a déclaré dans un communiqué qu’« il semble que l’entourage politique du maire de Paris, Bertrand Delanoë soit devenu plus hostile à notre projet, une opposition politique qui n’était pas là lors du lancement du projet ». Et de préciser que cela est « sans compter [sur] l’opposition des riverains. Nous sommes donc contraints de réfléchir à d’autres options, comme celle de quitter les lieux ».

Rappelons que la mairie de Paris et la FFT semblaient pourtant avoir trouvé un terrain d’entente en mai dernier pour la construction d’un nouveau central au stade Georges-Hébert, à deux pas de la Porte d’Auteuil.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...