Paris
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 7 décembre 2009 à 16h50

Sondage truquée à propos de Jean Bouin ?


(LaVieImmo.com) - Manipulation médiatique dans l’affaire du Stade Jean Bouin ? Selon le Comité de défense du stade Jean-Bouin et de son environnement, la chaîne câblée L’Equipe TV, qui recevait la semaine dernière Max Guazzini, le président du Stade Français, aurait en effet manipulé les résultats d’un sondage portant sur la popularité de la construction d’une nouvelle infrastructure auprès des Parisiens.

Alors qu’à la question « Doit-on construire un stade de rugby à Paris ? » posée dans le sondage organisé par la chaîne, en partenariat avec SFR, 29 % des personnes auraient répondu oui et 70 % non, les chiffres révélés dans l’émission auraient fait état de 71 % de personnes répondant positivement, contre 27 % négativement.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...