Paris
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 18 mai 2015 à 10h31

Troubles du voisinage : Le médiateur de Paris se dote d'un nouveau site


(LaVieImmo.com) - La mairie de Paris annonce la mise en place du nouveau site mettant en avant les services que peut rendre le médiateur de la Ville, Eric Ferrand.

Si vous êtes locataire, cet espace peut vous permettre par exemple de demander l’aide du médiateur dans un éventuel litige avec votre bailleur social. De même si vous êtes victime de troubles du voisinage et que l'administration n'a pas été en mesure jusqu’alors de vous apporter une solution. L'utilisateur doit formuler sa requête dans un formulaire de saisine en ligne, et sera reçu dans l'une des 28 permanences de la ville.

L'an dernier, le logement arrivait en tête des demandes au médiateur de la ville. « Le plus souvent, les interventions de la médiatrice concernent les gestions de bail, les troubles de voisinage ou l'insatisfaction des administrés », avait expliqué la municipalité à la presse.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...