Paris
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 31 mars 2009 à 11h11

Une foncière fait l'acquisition d'un portefeuille d'agences bancaires


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Une société foncière privée a fait l’acquisition auprès du groupe Cyrius d’Arclais d’un portefeuille de deux agences bancaires situées dans les 7ème et 17ème arrondissements de Paris. Le premier local commercial, sis au 199 bis, boulevard Saint Germain, est occupé par la Société Générale ; il développe une surface de 596 m². Le second, au 2, boulevard Courcelles, est loué à BNP Paribas et fait état d’une surface de 291 m². Le montant de cette acquisition s’élève à près de 9 millions d’euros acte en mains, soit un taux de rendement de 5,20 %.

L’acquéreur, dont l’identité n’est pas dévoilée, était conseillé par l’Etude Cheuvreux ; le vendeur par l’Etude Gouhier et Boisset. La transaction a été réalisée par le département Investissement d’Atisreal.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...