Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 24 avril 2013 à 17h10

Anne Hidalgo confie une mission sur le logement à Christophe Caresche


La première adjointe au maire de Paris a chargé le député PS de Paris Christophe Caresche d’une mission sur le logement. « Il travaillera tout particulièrement à l’identification des blocages à la location dans le parc immobilier privé parisien, afin de mobiliser les 200 000 logements vacants identifiés à Paris », explique Anne Hidalgo sur son site Internet.

A. F.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/04/2013 à 18:55 par iduun

    Le logement sa priorité ?
    Mais elle n'était pas une des plus proches collaboratrices de M. Delanoë ces 10 dernières années ? Elle devrait l'avouer : le résultat de sa priorité est catastrophique. Le logement privé est scandaleusement hors de prix et le logement social inaccessible. Voilà 3 ans que je suis demandeur et malgré mes multiples réclamations, ma mère handicapée dont je m'occupe, rien de rien. on m'a reçu pour simplement me donner un bon conseil " vous devriez placer votre mère !!!" Et je ne sais toujours pas quand mon dossier sera examiné ! C'est l'opacité la plus totale. Et elle ose dire que c'est sa priorité ???

  • 0 Reco 24/04/2013 à 17:36 par antoine

    combien cva etre payé ce gugus ?

    " Il travaillera tout particulièrement à l’identification des blocages à la location dans le parc immobilier privé parisien, afin de mobiliser les 200 000 logements vacants identifiés à Paris »,"

    y a besoin d'un Einstein pour comprendre le pb??

    taxons lourdement les logements vacants et points! ya pas a reflechir bordel!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...