Paris
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierlundi 23 septembre 2013 à 09h13

Anne Hidalgo veut remettre les logements vacants sur le marché


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Anne Hidalgo a indiqué lundi matin à l’antenne de RMC qu’elle entendait remettre sur le marché les « 140 [à] 200 logements qui ne sont pas loués et sont vacants » à Paris. Un objectif que la candidate socialiste à la mairie entend atteindre « dans le cadre d’une agence immobilière publique – privée », qui permettrait de garantir aux propriétaires le paiement de leur loyer « s’il s s’engagent à louer à des prix inférieurs au prix du marché ». Mme Hidalgo a ajouté qu’elle souhaitait « également que l’on applique la loi sur l’encadrement des loyers que Cécile Duflot a fait voter la semaine dernière ».

Emmanuel Salbayre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/09/2013 à 19:57 par ARNAUD REPERAGES

    Bonjour,
    Lieux de tournage pour le cinéma : comment faire ?

    Assistant réalisateur – responsable des repérages au cinema depuis 15 ans recherche en permanence pour le compte de sociétés de productions, d'agence de repérages de lieux de tournage, des appartements haussmanniens et contemporains spacieux, propriétés de caractère / hotels particuliers , Immeubles vides et maisons d’architectes / villas sur Paris et sa région pour des films, des shootings mode et de l’évènementiel.

    Contrats de location réalisés dans les règles de l’art : états des lieux – assurance – remise en état – chèque de caution - arrangement financier négocié au cas par cas !

    Voilà une façon originale de valoriser son patrimoine immobilier.

    A votre disposition pour vous rencontrer prochainement !

    Contactez moi très facilement pour un rendez vous photos :

    Arnaud MATHEY DREYFUS / Arnaud Repérages ( Website )
    06 60 44 20 83

    Gestion d'un fichier de 875 décors / lieux sur Paris - IDF - Province
    Références disponibles sur demande sérieuse.

    Attention aux pseudo sociétés de repérages qui proposent des abonnements automatiques faciles, il est toujours préférable, plus prudent et plus efficace de rencontrer quelqu'un du métier qui saura vous conseiller

  • 0 Reco 23/09/2013 à 20:08 par marc19

    S'engager à louer à un prix inférieur au prix du marché , déjà qu'à PARIS , on fait du 3 % maximum et avec les taxes foncières en hausse ............
    Ces nanas , hidalgo duflot and Co, elles ne manquent pas d'air ....................


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...