Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 23 janvier 2014 à 15h28

Incendie de l'hôtel Paris-Opéra : 3 ans ferme pour la responsable


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La jeune femme à l'origine du terrible incendie de l’hôtel Paris-Opéra, rue de Provence (IXe), qui avait fait 24 morts en avril 2005, a été condamnée à trois ans de prison ferme. Soit un an ferme de plus que ce que le parquet avait requis, d’après l’AFP repris par le Parisien.

«Votre imprudence caractérisée est directement à l'origine du décès de 24 personnes», a déclaré le président du tribunal correctionnel à l'audience ce jeudi.

Pour rappel, c’est un geste de dépit qui a conduit Fatima Tahrour, rejetée par son amant, veilleur de nuit de l'hôtel, à quitter l'établissement en jetant à terre les affaires de son ami. Celles-ci ont heurté des bougies placées au sol, qui ont provoqué le sinistre, rappelle l’AFP.

S. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...