Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 2 mars 2012 à 09h40

Jeudi-Noir fait campagne pour le logement


(LaVieImmo.com) - Le collectif Jeudi-Noir pour le logement appelle les français à se rassembler samedi. Le rendez-vous est donné à 9h30 devant la gare Saint-Lazare, le but étant de marquer l’entrée de Jeudi-Noir au cœur du débat présidentiel.

Rappelant que le 15 mars prochain, la trêve hivernale prendra fin, le groupement, qui cite un récent rapport de la Fondation Abbé Pierre, redoute l’expulsion de 92 000 ménages.

Ils espèrent ainsi montrer aux candidats à l’élection que « les problèmes de logements durent toute l’année et qu’il faudra qu’ils s’en souviennent après le 6 mai ».

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 04/03/2012 à 18:49 par christian hivert

    ces assos sur le logement que l'on ne voit jamais qu'avant les elections, cela donne cela: Ça brûle ici, ça brûle là, et les mal-logés sont priés de s'entasser dans des taudis encadrés par des gestionnaires de la misère....comme http://www.mouvementauton ome.com/article-piqure-de -rappel-69294683.html


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...