Paris
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 14 mai 2012 à 10h56

L'immobilier marocain s'expose à Paris


(LaVieImmo.com) - L’édition 2012 du Salon de l’immobilier marocain à Paris ouvrira ses portes le jeudi 17 mai au parc des expositions de Paris-porte de Versailles. Le plus grand rendez-vous de l’immobilier marocain à l’étranger, qui se tiendra jusqu’au dimanche 20 mai, représente un véritable baromètre des investissements immobiliers étrangers vers le Maroc.

Le Smap Immo constitue la plus grande vitrine de l’immobilier marocain hors du Royaume et répond à un besoin spécifique et avéré : « offrir une réponse complète et adéquate à toute personne intéressée par un investissement immobilier au Maroc », indiquent les organisateurs du salon. En effet, le Smap Immo attire chaque année beaucoup d’investisseurs intéressés par la pierre marocaine. Comme lors de l’édition 2011, où 9 000 Français ont exprimé leur vœu d’investir au royaume chérifien.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...