Paris
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 22 juillet 2013 à 14h39

La location meublée, plébiscitée par les voyageurs des pays émergents


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - Paris Attitude a dressé le portrait des particuliers séduits par la location meublée temporaire à Paris, un secteur qui enregistre une hausse de 19 % au deuxième trimestre.

Cette année signe la prééminence de clientèles du Brésil, du Mexique, d’Argentine et du Venezuela. Les voyageurs des pays émergents ont vu leur part augmenter de 1,2 point, pour représenter près de 10 % de la demande.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/07/2013 à 11:54 par sempre ad davant

    Effectivement.
    Mais si seulement la moitié d'entre-eux l'étaient, ce serait déjà une belle avancée! Il faut prendre soin de nos étudiants et ne pas les décourager d'étudier et de faire leurs études en France. la fuite des cerveaux est déjà tellement grave!!
    Sinon qui paiera nos retraites? Pas les touristes c'est certain!

  • 0 Reco 22/07/2013 à 18:36 par Baziano

    Ce n'est pas parce que les 20,000 appartements dont vous parlez ne seront pas loués à des touristes de passage qu'ils seront pour autant loués à des étudiants.

  • 0 Reco 22/07/2013 à 15:53 par sempre ad davant

    On croit rêver... J'imagine la tête des habitants à l'année de l'immeuble en voyant débarquer de façon ininterrompue toute l'Amérique latine!!!
    Il est stipulé sur TOUS les acte authentiques que l'usage d'un bien d'habitation doit se faire de façon bourgeoise et en bon père ou mère (ou les deux) de famille....
    Quelle hypocrisie!!! Et c'est sans parler des biens accaparés à l'usage temporaire ou saisonnier qui monopolise bien entendu 20,000 appartements au bas mot dans Paris!!
    Autant de moins pour les locaux et avec des prix tirés vers le haut sans justification réelle.
    Il faudrait vraiment mettre les pieds dans le plat sur ce sujet car cette situation est insupportable pour les jeunes étudiants français qui cherche à louer quelque chose et ne trouve pas, sauf à prix prohibitif!!!
    Tout le monde s'en moque et pendant ce temps les classes moyennes paient!!
    La moralité meurt et l'appât du gain ne s'est jamais mieux porté!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...