Paris
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 3 avril 2013 à 13h05

La location meublée saisonnière à Paris a la cote


Louer à Paris l'été séduit d'abord... les Français !
Louer à Paris l'été séduit d'abord... les Français !
Louer à Paris l'été séduit d'abord... les Français ! (©dr)

L’engouement pour la location meublée saisonnière à Paris ne faiblit pas, au contraire.

(LaVieImmo.com) - Le site 1000et1Paris.com, qui se veut être le premier site de réservation en ligne de location saisonnière d’appartements parisiens, enregistre une hausse de 48 % des réservations cette année pour les mois de juillet/août par rapport à la même période en 2012.

La location meublée saisonnière dans la capitale a le vent en poupe, portée par des prix plus abordables que dans les stations balnéaires, un contexte économique propice aux « bons plans », ou encore une hausse de l’offre estivale. Aux dires du site, de plus en plus de Parisiens sont séduits par la mise en location de leur appartement l'été.

Les Français premiers aficionados !

Si la clientèle internationale en raffole, c'est bien connu, elle n'est pas la première en tête des réservations. « Cet été, parmi les plus friands de notre belle capitale, on retrouve en tête les Français (40% des locations), suivis des Canadiens (12,5 % des locations), des Espagnols (12,5 % des locations), des Américains (11% des locations) et des Brésiliens (11 % des locations) », conclut 1000et1Paris.com.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 08/04/2013 à 16:20 par Onaniste

    le loyer sera black or white ?

  • 0 Reco 06/04/2013 à 15:03 par Elvin

    Pour moi le cohébergement est une solution économique gagnant-gagnant, le cohébergeur arrondis ses fins de moi, le cohébergé voyage à tout peits prix, et j'avoue que parfois je passe de bonne soirée à discuter

  • 1 Reco 04/04/2013 à 14:49 par snmp

    La location meublée saisonnière à Paris est soumise à autorisation sous peine d'une amende de 35K€ avec 1000€ d'astreinte par jours et m2, ne parlons pas même pas de la TVA et à la Taxe hôtelière qui aussi à payer !

  • 0 Reco 03/04/2013 à 19:32 par Michel Mouillart

    et tout ça au black...

  • 0 Reco 03/04/2013 à 17:36 par hé-hé

    Ben oui un Français saura établir le compteur EDF à son nom une fois dans les lieux... héhéhé )
    Après l'été en hausse de location saisonière, l'automne des procès de délogement des squats )


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...