Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 8 juin 2011 à 18h31

La mairie de Paris s'engage pour le logement étudiant


(LaVieImmo.com) - La mairie de Paris s’apprête à « étudier et mettre en place » certaines des propositions soumises par les étudiants lors du débat sur le bien-être des étudiants, qui s’est clos le 7 juin dans l’hémicycle du Conseil de Paris. Parmi ces propositions, trois concernent le logement, présentée comme « la priorité » des étudiants.

La ville s’engage notamment sur : l’appui de la décision du Crous de Paris d’ouvrir les résidences étudiantes dès la première année de licence d’ici septembre 2012 ; le financement d’ici 2014 d’une résidence pour les étudiants en situatiuon de handicap lourd et la prise en compte de tous les types de handicap, au-delà des normes en vigueur ; une étude de faisabilité d’une aide au logement.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...