Paris
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 22 avril 2013 à 11h49

La politique immobilière de la ville au menu du Conseil de Paris


(LaVieImmo.com) - Les élus plancheront sur la politique immobilière de la capitale, lors du Conseil de Paris du 22 et 23 avril.

Une Mission d'information et d'évaluation (MIE) créée en octobre 2012 fait le point sur dix ans d’acquisitions immobilières : cimetières, immeubles mais aussi canaux, « un patrimoine immense et très divers qu'elle gère avec une idée fixe: faire du logement pour les Parisiens », indique le site de la mairie.

L’objectif : « dresser un bilan précis et chiffré de l’ensemble des actifs de la Mairie de Paris, de l’évolution et de la valorisation de ses biens, des acquisitions et des ventes, du coût de la fonction immobilière à travers le montant des locations et des charges locatives ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...