Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 24 mai 2011 à 14h30

La vente du PSG imminente


Le PSG pourrait être vendu d'ici la fin de la semaine
Le PSG pourrait être vendu d'ici la fin de la semaine
Le PSG pourrait être vendu d'ici la fin de la semaine (©dr)

Le club parisien pourrait être cédé cette semaine à des investisseurs qataris. Le Conseil de surveillance qui se tiendra demain permettra d’y voir plus clair.

(LaVieImmo.com) - La capitale retient son souffle. La journée de demain va peut-être rentrer dans l’histoire du Paris Saint-Germain. Le Qatar Investment Authority (QIA) pourrait racheter le club parisien, et cela très prochainement. « Les discussions ont très bien avancé et il ne faut pas exclure qu’un accord puisse être trouvé d’ici la fin de la semaine », déclare un proche du dossier, au Parisien. Le fonds souverain du Qatar pourrait prendre 60 à 70% des parts du PSG en déboursant 30 à 40 millions d’euros.

Augmentation du capital

Dans la continuité d’un éventuel accord, les qataris procéderont à une augmentation de capital, selon Le Parisien. Emirates, actuel sponsor du club, devrait être encore là pour la saison prochaine.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...