Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 16 novembre 2010 à 09h40

Le Grand Paris abandonné par le gouvernement


(LaVieImmo.com) - Suite au remaniement ministériel qui a eu lieu dimanche 14 novembre, il semble que le Grand Paris soit un des perdants de ce changement. En effet, Michel Mercier, qui avait été spécialement chargé du dossier auprès du gouvernement a été promu Garde des Sceaux et personne n’a été nommé pour prendre sa relève.

Selon Les Echos, «  il est probable que la tâche en incombe à Nathalie Kosciusko-Morizet, ou à son secrétaire d'Etat aux Transport Thierry Mariani ». Il semble indispensable que quelqu’un soit chargé de la gestion du projet auprès du gouvernement d’autant plus que « les architectes du Grand Paris doivent présenter jeudi leur projet sur les transports » précise le quotidien.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/11/2010 à 11:56 par Gerard

    C'est toujours pareil! On fait des réformes et elles sont abandonnées en court de route! Ca va encore durer des années cette histoire! Sans gouvernance on n'arrivera à rien!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...