Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 8 février 2012 à 10h57

Le "Pentagone à la française" suspendu à la création de logements


(LaVieImmo.com) - L’installation du ministère de la Défense dans le quartier de Balard (15ème arrondissement) est compromise à ce jour, selon l’AFP. Mardi, au Conseil de Paris, les voix de gauche ont voté contre la validation de ce projet, tant que les 500 logements demandés ne seront pas créés.

La ville exige la construction d’un garage d’autobus dans ce « Pentagone à la française », afin qu’un site RATP actuellement occupé rue de la Croix Nivert soit libéré pour laisser place aux nouveaux logements, dont la moitié seront sociaux.

Ce veto opposé au projet créé la polémique du côté de l’UMP. D'après l'agence de presse, Philippe Goujon, député-maire du 15ème, a qualifié de « grotesque » la réaction de la Ville de Paris.

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 08/02/2012 à 21:25 par Friand

    C'est encore pour gonfler la bulle, décidemment...
    Ils vont finir par la faire péter, à force...
    Pénurie de logements et arrivée de milliers de militaires + personnel civil bien sûr (trop en fait...)

  • 0 Reco 08/02/2012 à 11:13 par antoine

    bien joué la mairie! ils vulent faire venir des milliers de militaires, mais ne se preoccupent pas du tout de les loger! cest dune stupidité phénoménale!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...