Paris
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 14 mai 2014 à 16h41

Le prochain Conseil de Paris tourné vers le logement


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Lors du Conseil de Paris du 19 mai prochain, les élus plancheront sur les propositions de la nouvelle mandature sur le logement. Ian Brossat, adjoint à la maire de Paris en charge du logement, présentera une batterie de mesures destinées à « développer l’offre de logements », indique le site internet de la mairie.

Le plan de l’équipe d’Anne Hidalgo comprend la construction de 10 000 nouveaux logements par an, une réforme de l’attribution des logements sociaux permettant de « hiérarchiser les demandes selon leur degré d’urgence », ou encore un contrôle accru des meublés touristiques dans la capitale.

Au programme aussi, la rénovation thermique de 1000 bâtiments parmi les plus énergivores et la présentation du dispositif « Multiloc » destiné à « sécuriser les propriétaires et les locataires ».

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 15/05/2014 à 17:44 par Toto

    Ca fait juste 8 ans de retard....

  • 0 Reco 15/05/2014 à 13:01 par el manici

    ils vont enfin parler du HLM de chevènement ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...